La vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prezzz d'une fille banale!

2 participants

Aller en bas

Prezzz d'une fille banale! Empty Prezzz d'une fille banale!

Message  Bielieberforever Lun 24 Oct - 8:53

Salutation a tous!
Tout l'monde va bien?
Bon ben alors je me présente!
Moi c'est Maurine,11 ans une grande fan de Bieber,j'ai 11 chats et 1 tortue...Je suis pas doué de nature exemple:Depuis le mois de Septembre je me suis casser le poignet fait une entorse au cervicale et je me suis fait deux entorses au genou.Enfin voilà.Je suis très gentille mais quand je n'aime pas quelqu'un je lui dit et sa sans le prévenir mes sentiments change très vite comme je change de petit copain lol.J'ai beaucoup d'humour et je peux m'attacher très vite a une personne,je suis affective et si je perd quelque chose ou quelqu'un d'important je pleure facilement...Sinon je suis en sixième je fait 1,65m pour 50 kilos j'ai des cheveux brun mi-long avec des mèches blondes...Je suis célibataire...Euhhh j'ai beaucoup d'amis qui font partie de ma famille de "coeur" (mon meilleur ami et mon grand frère de coeur et ma meilleur amie ma petite soeur de coeur)Si on s'entend bien pourquoi pas vous?Je suis très folle dans le sens ou défois je me tape des délires toutes seule ou avec des personnes!
Bon ben je crois que j'ai tout dit!Bisous!!!

Bielieberforever

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prezzz d'une fille banale! Empty Bienvenue a toi.

Message  Admin Lun 24 Oct - 8:58

J'espere que tu va etre bien sur le fow et je voulais te proposer quelque chose si tu devener Admin avec moi pour voir se que sa fait apres on changera sa sera un autre membre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Sete

https://lol11.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prezzz d'une fille banale! Empty Re: Prezzz d'une fille banale!

Message  Bielieberforever Mar 25 Oct - 8:19

Oui j'accepte avec plaisir!

Bielieberforever

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prezzz d'une fille banale! Empty Alors

Message  Admin Mar 25 Oct - 8:27

Comme j'ai expliquer a sarah sa serai une semaine chaqune afin que vous vous debrouillez bien en admin donc cette semene c'est sarah puis la semaine prochaine sa sera toit.
Admin
Admin
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Sete

https://lol11.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Prezzz d'une fille banale! Empty Re: Prezzz d'une fille banale!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum